Organiser un anniversaire d’enfants en toute tranquilité, c’est possible avec Quizotrésor® !

Qui a dit qu’organiser un anniversaire d’enfants devait être une tâche difficile et fatigante ? Sûrement pas les Quizoparents ! Pour vous, ils témoignent et vous font part de leur expérience Quizotrésor® qui s’est avérée beaucoup plus simple que ce qu’ils imaginaient !

 Avec Quizotrésor®, organiser un anniversaire d'enfants en toute tranquilité c'est possible !

Calme et concentration pour les petits chasseurs de trésor en herbe 

Thème Espions (6-8 ans) : « Nous avons passé de très bons moments avec le jeu des espions. Les enfants ont adoré les missions et ont été très imaginatifs sur la numéro 10 agent double! Pour les parents, un grand bonheur d’avoir une bande d’espions concentrés et discrets, mobilisés sur la trouvaille des jetons et la réponse aux énigmes. » Amparo, Issy Les Moulineaux, 07.12.2014.

Thème Espions (6-8 ans) : « Nous avons pris le kit Espions pour notre fille âgée de 7 ans et au total il y avait 16 enfants. Ils ont adoré. Nous n’avons eu aucun temps mort et les enfants étaient calmes. Merci Quizotrésor® ! » Laura, Nantes, 30.11.2014.

Enfants concentrés, parents moins fatigués : pari gagné pour une fête d’anniversaire 100% réussie !

Thème Danse (6-8 ans) : « Super invention ! Nous avons choisi le thème de Danse de 6/8 ans, temps de la chasse au trésor: 2 heures ! 11 invitées ! Je n’en reviens pas… c’est le premier anniversaire qui ne laisse pas des maux de tête aux parents organisateurs! Super sympa, à recommencer, à conseiller vivement! » Ruth, Nantes, 08.12.2014.

Thème Magie (9-12 ans) : « Beaucoup de partage durant cet après-midi, les enfants étaient à fond dans le jeu, pas de temps mort, bref, un vrai plaisir, partagé par les parents (moins fatigués que d’autres années!). » Mélanie, St Herblain, 30.11.2014.

Ces témoignages sont la preuve qu’organiser un anniversaire d’enfants ne rime pas avec maux de tête et grosse fatigue, mais bel et bien avec plaisir et partage ! 

Les commentaires sont fermés.