Une maison en pain d’épice pour faire patienter vos enfants avant Noël

Sur son blog Fashion cooking, Anne-Sophie nous fait découvrir sa passion pour la cuisine et plus particulièrement pour la pâtisserie. Mais attention ! Elle met un point d’honneur à ce que ses recettes soient toujours un plaisir pour les papilles ET pour les yeux ! Et avec Noël qui approche, on s’est dit que sa recette de maison en pain d’épice tombait à pic. Pour l’anniversaire de votre enfant ou juste pour le plaisir !

Un gâteau en forme de maison en pain d'épices pour Noël ou pour l'anniversaire de votre enfant

© Fashion Cooking

Tellement belle et accueillante qu’on a envie d’y vivre, dans cette jolie maison sucrée ! Mais on ne fera que la regarder… avant de la dévorer ! On est sûrs que, à l’instar d’Hansel et Gretel, votre enfant et les invités de sa fête d’anniversaire adoreront ce gâteau un peu particulier qui sent bon Noël et les fêtes de fin d’année !

Pour construire cette maison, on réalise un pain d’épices, une fois cuite on découpe cette préparation selon les formes des différents éléments qui composeront la maison puis à l’aide d’un glaçage on assemble le tout.

Cette recette demande patience et dextérité mais on a la certitude que vous vous en sortirez comme un chef ! Surtout avec toutes les indications que vous trouverez sur le blog Fashion cooking !

Voir l’intégralité de la recette de maison en pain d’épices du blog Fashion Cooking !

Un grand bravo à Anne-Sophie pour cette magnifique et délicieuse maison, qui épatera tous les petits bouts d’chou !

Les commentaires sont fermés.