Le gâteau Lapin, pour un anniversaire sur le thème Animaux réussi !

Aux petits oignons est un blog culinaire végétarien qui vous fera découvrir que recettes végétariennes peuvent rimer avec gourmandise ! Grâce à son auteur, nous vous proposons la recette d’un gâteau d’anniversaire très très simple mais qui a la particularité d’être en forme de lapin ! Parfait après une chasse au trésor sur le thème Animaux.

Dans la série gâteaux d’anniversaire sur le thème Animaux je demande… le lapin ! Mais pas n’importe quel lapin ! Un lapin gourmand avec un délicieux sourire de bonbons et des moustaches en chocolat. Ce gâteau épatera les petits invités de l’anniversaire et ne vous prendra que quelques minutes à réaliser !

Un gâteau d'anniversaire Lapin pour une fête d'anniversaire sur le thème Animaux

© Aux petits oignons

En effet, ce dessert est constitué d’un gâteau au yaourt rond dans lequel sont découpées plusieurs formes qui constitueront la tête, les oreilles et  le cou du lapin. Le tout est recouvert d’un glaçage au chocolat et de plein de bonbons colorés pour réaliser les détails : yeux, bouche, moustaches oreilles…

Pour retrouver l’intégralité de la recette ainsi que le patron qui a servi de modèle pour découper les différentes formes du lapin, n’hésitez pas à aller sur le blog Aux petits oignons.

Bravo au blog Aux petits oignons pour cet adorable gâteau qui, sans aucun doute , plaira aux enfants de la fête d’anniversaire !

Les commentaires sont fermés.