Le gâteau de bonbons c’est l’indispensable des anniversaires d’enfants !

Bricolage, couture, cuisine, le blog My little Créa est un véritable petit coin de paradis sur lequel Aurélia vous livre tous ses trucs et astuces pour que vous puissiez dire « C’est moi qui l’ai fait ! ».   Et nous y avons trouvé la recette d’un super gâteau, roi de l’anniversaire, l’indispensable, l’indémodable, le must de l’anniversaire : le gâteau de bonbons, bien sûr !

My Little Créa ©

My Little Créa ©

Les bonbons, les enfants adorent ! Nous, les parents, on essaie de leur faire la guerre car on sait tous que trop de sucre ce n’est pas idéal. Mais l’anniversaire, c’est l’occasion parfaite pour faire une entorse à cette règle car c’est une journée où (presque) tout est permis !

Et pour faire plaisir à vos petits gourmands, rien de mieux qu’un joli gâteau de bonbons. En plus de leur émoustiller les papilles, il fera aussi une très belle décoration sur la table d’anniversaire colorée et festive !

Pour faire cette petite merveille, ce n’est pas très sorcier : on découpe des cercles de polystyrène qu’on recouvre de papier aluminium. On fixe les cercles de polystyrène ensemble puis sur cette structure on fixe les bonbons. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la confection de ce joli gâteau sur le blog d’Aurélia.

Voir l’intégralité de la recette du gâteau de bonbons du blog My little Créa.

Un grand merci à Aurélia pour ce très beau gâteau !

Les commentaires sont fermés.