La Fête des Mamies !

Aujourd’hui nous célébrons la fête des grands-mères, ou fête des Mamies, qui a lieu le premier dimanche de mars, chaque année. Qu’on les appelle Grand-mère, Mémé, Grand-maman, Maminou, Mamie ou autres surnoms affectifs, nos mamies on les aime et elles aussi adorent leurs petits-enfants ! C’est d’ailleurs pour cette raison que, certaines d’entre elles prennent plaisir à organiser des super fêtes d’anniversaire et même des chasses au trésor !

La fête des grands-mères, créée en 1987 par la marque de café Grand’Mère, a d’abord une origine commerciale. Cependant, ce qu’on retient de cette fête chez Quizotrésor® c’est sa dimension familiale, une valeur qui nous est chère. C’est donc l’occasion de dire à nos grand-mères combien elles comptent à nos yeux et ô combien nous les aimons !

Outre les parents, les grands-parents occupent également une place importante auprès des enfants. Présents à chaque moment de la vie de leurs petits-enfants, certains d’entre eux prennent énormément de plaisir à organiser les fêtes d’anniversaire.
C’est le cas d’Annick, 69 ans, Super Quizomamie :) :

Annick, Quizomamie au top du top !

Annick, Quizomamie au top du top !

« Je pense être une des Mamies « pionnières » dans la découverte de Quizotrésor® pour les fêtes d’anniversaire ! Ma belle-fille avait commandé une chasse au trésor thème Cirque pour les 10 ans de mon petit-fils et ce fût GE-NIAL : il faut voir les enfants, les filles comme les garçons, chercher les jetons cachés pour recevoir leurs cartes missions. Puis trouver les réponses et moi je me suis retrouvée « Jury » à faire tirer les jetons et enregistrer les résultats. Non seulement les enfants étaient passionnés mais moi aussi j’ai appris des choses !

En conclusion, les grands (parents et/ou grands-parents) n’ont pas à se creuser la tête pour trouver des activités plaisant aux petits, les enfants sont heureux par tout ce que contient le kit d’anniversaire Quizotrésor® : le jeu, les activités à faire et bien sûr cerise sur le gâteau (seule chose à prévoir !) par les cadeaux-surprises qu’ils trouvent dans le coffret à la fin d’un timing vraiment bien calculé ! Bravo aux concepteurs, continuez !! »

Pour tout ce que nos mamies font pour les enfants et pour tout l’amour qu’elles donnent, on leur souhaite une très jolie fête des grands-mères à toutes !

Les commentaires sont fermés.