Chez Quizotrésor, on pense à l’anniversaire des jumeaux !

Quand on est parents de jumeaux, la fête d’anniversaire peu rapidement prendre des allures de casse-tête. En effet, il faut trouver l’activité qui saura mettre tout le monde d’accord et qui fera plaisir à chacun. Les fêtes d’anniversaires Quizotrésor® sont parfaitement adaptées aux anniversaires des jumeaux et jumelles, autant dans le jeu que dans la logistique !

Quizotrésor® s'adapte aux anniversaires de jumeaux !

Une chasse au trésor par équipe

Nos chasses au trésor se jouent par équipe. L’idéal est de réunir les copains d’un des jumeaux dans une des équipes et de faire pareil pour l’autre ! Ainsi, les équipes se forment facilement et tous les enfants sont contents d’être dans l’équipe du jumeau ou de la jumelle dont ils sont le plus proche. Une fois réunis par affinités, les enfants sont prêts à partir à la conquête du trésor !

Les cadenas du coffre au trésor

A l’origine du jeu, le coffre au trésor s’ouvre avec 2 cadenas et 2 clés… L’une des clés est remise, en début du jeu, à l’enfant qui fête son anniversaire et c’est pour gagner la seconde clé que tous les enfants participent au jeu.Mais alors, comment faire pour l’anniversaire de jumeaux ?

C’est très simple ! Quizotrésor® offre aux parents de jumeaux un 3ème cadenas qui permettra à chacun d’avoir sa clé !

Des jeux d’anniversaire mixtes

Et si le duo de jumeau est mixte, pas de problème non plus !  Tous les thèmes de nos kits d’anniversaire sont mixtes et ne font aucune référence aux genres. Ainsi, garçons et filles pourront s’éclater ensemble, quelque soit le thème de l’anniversaire.

En conclusion, vous l’aurez compris, nos kits d’anniversaire sont parfaitement adaptés à l’anniversaire de jumeaux ! Invitations, thèmes, cadeaux ou encore mécanique du jeu, tout est fait pour que les jumeaux partagent ce moment tout en étant reconnu pour leur singularité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>